Ma nouvelle vie

Jul 01, 2023

Souvent je m'ennuie d'avoir mon studio de Pole fitness pour te voir et te recevoir en groupe chaque semaine mais j'aimerais te dire comment ma vie s'est transformée. Qu'est-ce qui s'offre à moi et à toi maintenant.

Avoir mon studio de Pole fitness pour te voir et te recevoir en groupe chaque semaine, j'y repense très souvent. J'y repense mais pas dans la souffrance, ni dans l'espoir. J'y repense plutôt comme de magnifiques moments passés à partager du temps ensemble, avec toi et avec vous toutes. Parce que oui, la passion de la Pole fitness nous unissait et nous réunissait chaque semaine mais nous permettait aussi de magnifiques rencontres où nous dévenions les membres d'une même famille. De magnifiques souvenirs m'habitent constamment. Maintenant j'aimerais te dire comment ma vie s'est transformée. Qu'est-ce qui s'offre à moi et à toi après tous ces changements qui semblent nous avoir séparés.

Je ne sais pas si dans l'avenir j'aurai à nouveau un studio de Pole fitness - certes si une occasion se présenterait, je sais un-peu-plus-que-jamais comment faire un studio, haha ​​​​- mais en attendant , je sais et j'apprécie ce que ne-plus-en-avoir-un m'offre aujourd'hui et j'aimerais te le partager. 

Tu vois cette belle photo de la mer ? Il s'agit de moi qui est assis tout juste devant. Et, c'est pas une photo de vacances. Comme tu le sais peut-être déjà, il s'agit de mon 2e chez-moi qui se situe au nord de la Floride. Plus précisément à Carrabelle à 1h et quelque, au sud de Tallahassee, la capitale de l'État de la Floride. Ouah ! Mais qu'est-ce que tout cela veut dire ? Ça veut dire en gros que dorénavant je passerai mes prochains hivers à Carrabelle en Floride et mes prochains étés dans mon 1er chez-moi à Ste-Christine au Québec. N'est-ce pas merveilleux ?! Pour y avoir passé 4 mois l'hiver passé, je peux te dire que je trouve ça vraiment tripant. Mise à part le soleil, la chaleur, l'air salin, la mer, les palmiers, etc. et l'absence des hivers québécois, haha, voici ce que je savoure le plus dans ma nouvelle vie.

 

Ce que je savoure le plus aujourd'hui c'est le temps que j'ai pour moi et pour toi. Je te dirais que c'est assez délicieux. Ce sentiment de béatitude à propos du temps ne fait que commencer à exister dans ma vie. Un peu comme si le temps n'existait plus. 

Je savoure également la liberté d'être où je veux être, quand je le veux. Même si j'affirme avoir toujours aimé/adoré mon engagement physique au studio chaque jour/semaine, devenir libre d'être où je le veux et pouvoir y accomplir quand même mes engagements est un véritable sentiment heureux. 

Ce que je savoure le plus aussi c'est le bien-être que je ressens dans mon corps. Après m'être investie corps/cœur/âme comme coach-entrepreneure dans mon école de Pole fitness pendant presque 10 ans - ma chiro pourrait te témoigner combien c'était exigeant pour mon corps, hihi - et m'être autant donner physiquement, aujourd'hui je constate que tous mes maux ont disparu. C'est vrai que c'était un peu intense pour moi. Tout de même, j'ai l'impression d'avoir rajeunie. Malgré mes 52 ans, au lieu de me sentir avoir 90 ans chaque matin, je me sens plutôt avoir 35 ans. C'est quand même très bien ça. Haha. 

Et ce que je savoure le plus après tous ces changements, c'est la création de matériel pour toi que le temps me permet de pouvoir faire. J'ai des idées et j'ai du temps pour les réaliser. Ouah ! Quel bonheur ! C'est vraiment très bon. Mon site web que j'ai moi-même créé en y mettant beaucoup de temps en est le premier exemple. C'est complètement vibrant de pouvoir vivre ça pour moi.

 

Donc peu importe si je me trouve en Floride aux États-Unis ou au Québec au Canada, j'ai vraiment envie de t'accompagner chaque jour dans tes entraînements à la Pole fitness chez toi. J'ai vraiment envie de t'inspirer. J'ai vraiment envie de me sentir près de toi, de te lire, de t'écrire, de te regarder progresser dans ce beau sport. J'ai vraiment envie de t'offrir du bon matériel. J'ai vraiment envie de te recevoir pour des cours Privé, en présentiel dans mon joli-petit-studio-que-j'ai-créé-chez-moi-à-la-campagne ou en virtuel peu importe où nous nous trouvons. J'ai vraiment envie de t'aider à "devenir qui tu es vraiment".

Pour terminer, ce n'est pas maintenant que je vais te dévoiler tous mes projets futurs pour STUDIO VERTICAL à la maison sauf - si ce n'est pas déjà fait - inscrit toi à l'infolettre POUR TOUT SAVOIR ce qui s'en vient.

 

Merci. À très bientôt ! ❤️

 

Julie Marois

Présidente, fondatrice et entraîneure de STUDIO VERTICAL